Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 diner à la tomber du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 19:13

Amour pour se faire pardonner de toute ses absences et ses glissades, avait décidé de faire son premier diné aux chandelles avec son amour, il avait fait ça avec ce qu’il pouvait…il trouvait la table trop grande mais il n’avait que celle là, il disposa la table sur le bord du lac où ils aimaient être ensemble le jour et la nuit, il installa aussi quelque petits fauteuils pour après…même si il se doutait qu’ils ne serviraient pas, quelque cocktail pour quelle ait l’impression d’être à la plage, et une petite cuisine qu’il avait fait lui-même pour elle.
Pas de musiciens, rien que le bruit de l’eau de leur lac



diner à la tomber du jour Chandelle

Il alla chercher sa sirène dans leur chaumière, passa derrière elle et posa ses mains sur ses yeux, puis pris un foulard et lui plaça doucement pour qu’elle ne voit plus rien.

Tu ne regarde pas n’est ce pas ?


Il la prit par la main et l’emmena au lac sans quelle sache quoi que ce soit


Dernière édition par Amour_Celeste le Mer 13 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 19:27

Celestina fut surprise qu'il lui bande les yeux, mais ne s'en plaignit pas.

Non, je ne regarde pas promis. I love you

Elle le suivit sans savoir à quoi s'attendre, mais confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 19:43

Au milieu du chemin la voyant le suivre avec un magnifique sourire, il décida de gouter à ces lèvres si belles et lui vola un léger baiser.

Lui il lui enleva ses chausses pour quelle se retrouve pied nue dans l’herbe un peu fraiche ce soir

Il la vit faire une petite grimasse, et la réchauffa d’un baiser dans le cou, puis il la fit reculer doucement pour qu’elle s’assoie doucement dans l’un des petits fauteuils face au lac.


N’enlève pas ton foulard, pas tout de suite, HEP je te surveille, remet le non mais !


Puis il couru chercher les cocktails, puis après être revenu il s’agenouilla devant elle qui était assise face au lac, gardant, lui, le lac dans son dos.

Vas y enlève le maintenant mon ange


Il lui offrit pour vu ce lac la nuit au couché de soleil, lui tenant les deux cocktails rouge d'amour.


diner à la tomber du jour Cocktails-alcoolises
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 19:50

Celestina enleva doucement le foulard et le laissa tomber en voyant ce magnifique spectacle. Elle regarda le lac dans le halo de lumière du coucher de soleil, puis le cocktail et Amour, émerveillée.

Mais.. C'est magnifique mon cœur... Embarassed

Elle resta muette durant les instants suivants, incapable de dire quoi que ce soit tellement elle était impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 19:59


Amour la regarda, la couleur du couché de soleil faisait briller ses yeux, il se retourna et s'assit à ses cotés alternant son regard entre le coucher de soleil et son visage, puis la pris dans ses bras, tenant encore les cocktails, ne voulant pas la distraire, la trouvant magnifique.

Puis il lui tendit le verre avec un beau sourire, et attendit qu’elle remarque la table derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 20:08

Elle saisit un cocktail que lui tendait Amour d'une main tremblante, et y goûta en fermant les yeux, souriant de délice. Elle se retourna finalement et aperçu la table qu'il avait préparé pour eux, elle ouvrit de grand yeux fascinés de ce qu'ils découvraient. Son regard se tourna vers Amour...

Tu as fais tout ça ? Mais c'est superbe!! Embarassed Je n'aurais pas pu rêver mieux à vrai dire... Tu es absolument génial Amour, merci I love you

Elle déposa un long baiser sucré du cocktail sur ses lèvres, des larmes de bonheur lui roulant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 20:20

Apres avoir eu le baiser sucré il se lécha les lèvres puis ragouta a ces lèvres douce et légèrement alcoolisé.
Voyant que des larmes apparaissaient sous les yeux de belle Celestina, il déposa un sur chacun des yeux pour lui enlever.
Puis il la regarda comme ça avec un sourire, et la poussa un peu des fesses pour s’assoir sur son fauteuil a elle, passant sa main derrière le dos de son amour.
Déposant un baiser sur sa joue il lui murmura un


Je t’aime plus que tout mon ange, tu es tout ce que je possède de mieux dans ma vie. Profitons de ce petite moment rien qu’a nous

et la calinant sous ce ciel rouge, où des etoiles perlaient de ci de là
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 20:32

Elle l'embrassa de nouveau en se blottissant contre lui, puis elle pencha la tête en avant, les lèvres frôlant son oreille et lui murmura en rougissant:

Je t'aime aussi mon cœur, tu n'imagine pas à quel point... Et pour rien au monde je ne voudrais me trouver ailleurs qu'ici à l'instant présent... Alors oui, profitons de ce merveilleux moment...


Elle ramena son visage près du sien et le regarda avec amour, puis elle entreprit un long baiser sous le ciel étincelant d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 20:44

Amour était allongé ses coté, posa sa main sur la nuque de Celestina pour quelle se pose tout contre son torse, rêvant quelle installe son visage dans son cou, un main sur son torse aimant cette position, puis glisse sa main dans le dos de son ange et lui caresse doucement en dégustant son verre doucement, tout en la regardant, puis déposa le bord de son verre sur les lèvres de Celestina, au cas où elle en voudrait un peu.
Continuant a lui masser et lui caresser la taille amoureusement sous sa chemise.


J’adore que tu sois dans mes bras tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 20:59

Elle se mit à frémir et cacha son visage dans le cou d'Amour avec tendresse en restant blottie après avoir regoûté au cocktail.


Oui, je sais, et je dois avouer que j'adore ça aussi mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 21:31

Amour passa une jambe par dessus celles de sa princesse possessivement et lui déposa de petit bisou sur le haut de la tête de temps en temps, profitant du silence, du vent dans les branches, et de son cœur qui bas a rythme de celui de sa merveille

dis moi quand tu commenceras à avoir un petit creux ma choupinette d'amour fou que j'aime!

et il posa sa tete contre celle de Celestina
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 21:47

Celestina fut agréablement surprise du geste d'Amour et garde sa tête dans son cou.

Tu veux qu'on y aille mon cœur ? I love you

Elle afficha un sourire amoureux en le regardant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 13 Mai - 21:52

Amour la regarda

Tu sais moi je n'ai pas très faim et j’adore t’avoir dans mes bras et aujourd’hui c’est ton jour, on fait tout ce que tu veux ^^ tout ^^ I love you I love you I love you


Et se dit qu'il avait bien fait de prévoir de l'huile de massage on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyJeu 14 Mai - 20:48

Celestina se mit à rougir sous toutes les attentions que lui portait Amour. Elle l'embrassa de nouveau et lui sourit de toute sa tendresse.

Je t'aime tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyVen 15 Mai - 17:59

Amour la regardant
Heu non je ne le sais pas, tu ne voudrais pas me le dire encore ? Pour en être sûr I love you


Ma petite tomate à moi, et rien qu’a moi Surprised


Il ne savait pas si elle remarqué à quel point il était possessif avec elle, ni si elle aimait ça, mais il la garda dans ses bras, la câlinant tendrement de tout son amour, il commençait a être accro a elle

et toi? sais tu que tu me fais craquer ? tu es mon bonheur, celui qui arrive a me faire sourire tout le temps !

Puis il l’embrassa lentement, tendrement, puis la câlina doucement pour sentir a nouveau cette odeur quelle dégageait, il était bien là

Et puis moi j’y pense, je mange

Il lui fit un clin d’œil et l’embrassa encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Celestina




Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 20 Mai - 12:47

Celestina le regarda avec un sourire amusé

Mais moi je pourrais le répéter sans cesse et sans me lasser I love you

Elle sait très bien qu'il est très possessif mais ce n'est pas elle qui s'en plaindra, en plus elle est très bien dans ses bras

Vi, je sais que je te fais craquer, mais je veux bien que tu le répète aussi! Very Happy

Elle lui murmura des mots d'amour à l'oreille longuement, puis l'embrassa à son tour avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour EmptyMer 20 Mai - 12:57

Amour commencait a fondre de plus en plus, n'arrivant pas a detourner son regard d'elle

il souriait et prenait sa main pour lui embrasser de temps à autre.

il ne disait rien , il la regardait!


NAN je suis pas accro

et il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner à la tomber du jour Empty
MessageSujet: Re: diner à la tomber du jour   diner à la tomber du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner à la tomber du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE LAC :: le lac-
Sauter vers: