Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 6 Juil - 11:11

Je suis né pour l'aimer, mais je l'ai rendu malheureuse et l'ai fait pleurer tout les jours.
Je n'ai pas été à la hauteur.
J'ai fait des choses jamais je n'aurais cru possible de ma part.
Elle est si merveilleuse que j'ai osé lui reprocher des choses qui etait fause pour ne pas perdre la face.

Je l'aime mais je l'ai perdu. Elle m'a effacé de sa vie, et elle a raison

Je t'aime Celestina. Désolé même si ça sonne creux aprés tout ce que j'ai pu dit

je suis un minabke et c'est un minable qui te dit:

Je t'aime

Je retourne donc là où j'etais et d'où je n'aurais pas du sortir. Je t'ai fait mal et c'est impardonnable. Je ne saurais plus me regarder dans un miroire.

Je sais ça donne un tn assez melodramatique et pourtant.

Je ne veux pas que malgré mon sale caractere, mes sales reactions et tout ce qui est sale cher moi. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé. Tu as mon amour. Et je me reprocherais encore longtemps d'avoir perdu le tien qui etait si WOW pour moi. TEs main me soulagait pendant que les miens te faisait mal.

JE t'aime et je te souhaite d'être heureuse et d'oublier cette idée que tu merite cela. Toi je le sais, tu merite le meilleur des hommes. désolé de ne pas être celui là!

Je t'aime mon ange qui n'est plus le mien. et j'espere que la sirène sera encore apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 8 Juil - 18:22

Tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la Chaumiere :: la porte d'entré-
Sauter vers: