Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des calloux

Aller en bas 
AuteurMessage
Amour_Celeste




Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Des calloux Empty
MessageSujet: Des calloux   Des calloux EmptyLun 20 Juil - 7:52

Amour avait du mal à comprendre tout ce qu'il s'était vraiment passé assis là dans l’herbe jetant des cailloux comme la derniere foi où ça n’allait pas
Il l’avait rencontré un jour comme ça, et sans crie garde il était tombé amoureux d’elle. Alors il est né. Tant qu’il n’était qu’une idée vague et loin tout se passait bien. Du jour où elle la rencontrer cela commença à se dégrader. Il y avait de quoi se poser des questions sur lui-même. Il savait qu’il avait un caractère pas facile. Il savait qu’il y avait dans ses émotions, des explosions qui ne mérité d’autre que d’être soigné dans un asile…
Il était revenu à la vie pour essayer de se faire pardonner d’elle. Juste ça. Il savait dés le début qu’il n’aurait jamais pus être aimé d’elle où avoir une chance à nouveau. D’ailleurs il ne la méritait pas du tout.
Il avait cette impression qu’il avait éprouvé quelque foi. D’avoir gâché bien des choses. Mais se plaindre ne lui ressemblait pas avant. Il était tellement triste d’avoir eu ce comportement avec elle qu’il se le reprochait.
Non il ne comprenait rien de tout cela, il était perdu.
Oui, il était revenu pour essayer d’arranger un peu l’histoire entre eux deux, pour essayer de faire qu’elle ne le voit pas avec cette vision de lui qu’il avait laissé a certaine. Celestina ne devait pas le voir ainsi. Pas le voir comme il se voyait lui.


Je t’aime ma Celestina… Ma sirène…. Mon ange…

Puis il déplia la dernière lettre qu’il avait eu d’elle pour la lire.

Citation :
Ce n'est plus mon problème Amour.... Je me dispute avec pleins de personnes et je ne t'en fais pas part tu sais...

L’incipit de cette phrase résonnait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Des calloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE LAC :: la rivière-
Sauter vers: